Suite
7337 Harding Avenue , FL 33141 Miami Beach , États-Unis
Miami
866€ 1059€
* à partir de, par personne, vol et hotel compris
Les prix pour des vacances à miami sont évalués sur la base d'un billet d'avion Aller Retour par personne et d'une chambre double partagée par 2 voyageurs.
Il y a différents aéroports pour aller à miami. Les prix pour un séjour à miami sont estimés sur la base d'un billet d'avion Aller Retour par personne et d'une chambre double partagée par 2 voyageurs .
Votre hébergement
7337 Harding Avenue , FL 33141 Miami Beach , États-Unis
Situé au cœur de Miami Beach, le The New Hotel propose des installations modernes, un restaurant de cuisine méditerranéenne et des hébergements contemporains, à 5 minutes à pied de la plage. Le The New Hotel est à 5 à 10 minutes à pied de boutiques uniques et de restaurants gastronomiques. Vous pourrez profiter du service de location de voitures sur place et partir à la découverte des environs animés. Lors de votre séjour au The New Hotel, vous vous détendrez dans votre hébergement spacieux, doté d'une télévision à écran LCD, de linge de maison raffiné bio et d'un petit réfrigérateur. L'hôtel possède également une piscine extérieure. Par la route, le The New Hotel est à 18 minutes du centre commercial Lincoln Road et à 13 minutes du centre de conventions de Miami Beach.