1277€ 1527€
* à partir de, par personne, vol et hotel compris
285 Sunrise Drive , Key Biscayne , FL 33149 Miami , États-Unis
Miami

Les prix pour des vacances à Miami sont évalués sur la base d'un billet d'avion Aller Retour par personne et une chambre double partagée par 2 voyageurs.
Les prix pour un séjour à miami sont estimés pour un billet Aller Retour par personne et une chambre double partagée par 2 voyageurs .
Votre hébergement
285 Sunrise Drive , Key Biscayne , FL 33149 Miami , États-Unis
Le Beach Haus Key Biscayne Contemporary Apartments vous propose des hébergements décorés dans un style moderne et répartis autour d'une piscine propice à la détente, agrémentée d'un bassin récréatif au bord en verre. Vous disposerez d'une cuisine et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chaises longues, les parasols et le stationnement privé sont gratuits. Le club de plage privé se trouve à 5 minutes du bâtiment principal de l'établissement, installé sur 3 étages. Dotés de carrelage, les appartements au style minimaliste disposent d'équipements de cuisine en inox. Le coin salon séparé comprend une télévision par câble à écran plat de 102 cm, un canapé et une table à manger adjacente. Le Beach Haus Key Biscayne Contemporary Apartments se trouve à 12 km du quartier de South Beach et à 10 minutes en voiture du parc d'État de Bill Baggs Cape Florida. Enfin, vous rejoindrez l'aéroport international de Miami à 16 km.