1107€ 1357€
* à partir de, par personne, vol et hotel compris
2445 Collins Avenue , South Beach , FL 33140 Miami Beach , États-Unis
Miami

Les prix pour des vacances à Miami sont évalués sur la base d'un billet d'avion Aller Retour par personne et une chambre double partagée par 2 voyageurs.
Les prix pour un séjour à miami sont estimés pour un billet Aller Retour par personne et une chambre double partagée par 2 voyageurs .
Votre hébergement
2445 Collins Avenue , South Beach , FL 33140 Miami Beach , États-Unis
Installé sur le front de mer de Miami Beach, l’hôtel COMO Metropolitan Miami Beach vous propose une piscine sur le toit et un restaurant sur place. Une connexion Wi-Fi est accessible dans toutes les chambres. Le restaurant Traymore prépare des fruits de mer de Floride ainsi que des plats américains pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Toutes les chambres sont équipées d’une télévision par câble à écran plat de 107 cm, d’un minibar et d’une station d’accueil pour iPod. Chaque logement affiche une décoration style vintage et dispose d’un plateau/bouilloire. Vous séjournerez à 2,8 km de South Beach et à 15 km de l’aéroport international de Miami. Le quartier Art déco et les boutiques de luxe du centre commercial Lincoln Road sont à 6 minutes en voiture.