243€ 339€
* à partir de, par personne, vol et hotel compris
Mononaftis , 71500 Agia Pelagia , Grèce
Heraklion
Les prix pour des vacances à Heraklion sont évalués sur la base d'un billet d'avion Aller Retour par personne et une chambre double partagée par 2 voyageurs.
Les prix pour un séjour à heraklion sont estimés pour un billet Aller Retour par personne et une chambre double partagée par 2 voyageurs .
Votre hébergement
Mononaftis , 71500 Agia Pelagia , Grèce
Entouré de vignes et de fleurs de bougainvilliers, l'Ambelos est situé à Agia Pelagia, à moins de 3 minutes en voiture de la plage de Monolaftis. Il propose des hébergements indépendants avec une piscine extérieure et un bar. Meublés avec simplicité dans un style traditionnel, les studios et appartements de l'Ambelos possèdent un balcon donnant sur la mer, la piscine et le jardin. Ils comprennent une kitchenette pourvue d'un mini-réfrigérateur et de plaques de cuisson. Ils sont également équipés d'une télévision et de la climatisation. Vous pourrez prendre un verre ou un café au bar situé sur place. Sur demande, un petit-déjeuner continental peut être servi le matin. Vous rejoindrez la plage de Psaromoura ainsi que des supermarchés en 5 minutes de route. L’aéroport international d’Héraklion Níkos-Kazantzákis est à 17 km. Des emplacements de stationnement privés sont mis gratuitement à votre disposition sur place.