382€ 611€
 * à partir de, par personne, vol et hotel compris
Avenida Gabriel Covas Alemany, 2 , 07160 Camp de Mar , Espagne
Palma

Les prix pour des vacances à Palma sont évalués sur la base d'un billet d'avion Aller Retour par personne et une chambre double partagée par 2 voyageurs.
Les prix pour un séjour à palma sont estimés pour un billet Aller Retour par personne et une chambre double partagée par 2 voyageurs .
Votre hébergement
Avenida Gabriel Covas Alemany, 2 , 07160 Camp de Mar , Espagne
Le Roc Gran Camp de Mar vous accueille en bord de mer à Camp de Mar, à 3 km de Paguera et d'Andratx. Il possède un spa ainsi qu'une grande terrasse avec une piscine extérieure et une vue magnifique sur la mer. L'hôtel dispose d'une salle de sport, de courts de tennis et d'un terrain multisports où vous pourrez jouer au football, au basket-ball ou au volley-ball. Les chambres climatisées du Roc Gran Camp de Mar comprennent une télévision par satellite, un réfrigérateur et une salle de bains privative. Chacune bénéficie également d'une terrasse ou d'un balcon privés. Le restaurant buffet de l'hôtel sert des plats méditerranéens et internationaux. Vous apprécierez aussi le bar-salon et le bar au bord de la piscine. Le parcours de golf d'Andratx vous attend juste à côté de l'hôtel. Palma de Majorque est accessible en 25 minutes de route.